Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2009 5 23 /10 /octobre /2009 15:51
Mes cher(e)s ami(e),

Les mois passent, et les charges quotidiennes m'ont empêché de prendre le fil de cette plume qui me permet de tisser un lien entre nous.
Les évènements ne manquent pas pour égréner une réaction, un commentaire, voire même un cri d'effroi !

J'ai décidé de reprendre cette plume. Elle s'attachera à être plus régulière et plus fidèle. Elle, posera plus de questions et attendra de votre part des réactions et des contributions.

Mais en France comme dans le monde, sur notre planète bleue comme sur le territoire de l'Essonne en Val d'Orge, il y a tant de choses à dire pour comprendre ce monde que humblement et modestement je vous ferai prochainement part des commentaires que les évènements m'inspierent.

A très bientôt donc !


Arnold STASSINET
Partager cet article
Repost0

commentaires